Qu’est-ce que Binance Futures ? le à cause de l’utilisation? le à cause de l’argent de dépôt? Guide

Binance est l’un des principaux échanges de crypto-monnaies, permettant à ses utilisateurs d’échanger des centaines de crypto-monnaies à tout moment. Binance a commencé comme une bourse de trading au comptant où les clients pouvaient profiter lorsque la valeur des crypto-monnaies augmentait. Parallèlement à cela, Binance a lancé Binance Futures, une plateforme de trading à terme qui permet à ses traders d’ouvrir des positions courtes et longues et d’utiliser un effet de levier. Ce guide vous expliquera exactement ce que vous voudriez savoir pour commencer avec la plate-forme Binance Futures. la raison d’obtenir le code de réduction Binance Futures? Futures Binance ( Votre code de réduction de commission à vie de 10 % pour les futures : 48162505

 

Qu’est-ce que Binance Futures (Futures) à cause de l’utilisation du guide étape par étape

Fonctionnalités de Binance Futures

Binance Futures est considérée comme une plateforme de trading étonnante car elle permet aux traders de s’engager sur 2 choses :

Entrer des positions courtes

Commerce avec effet de levier

Ce sont des caractéristiques vitales pour les clients. Parce que la crypto-monnaie leur offre d’autres moyens de réaliser un profit tout en négociant. Les prix du Bitcoin ne montent pas toujours et il y a régulièrement de violents mouvements de prix à la baisse. Avec Binance Futures, les clients peuvent profiter de la hausse ou de la baisse de Bitcoin. le pouvoir de tirer parti de l’effet de levier est également essentiel, car il permet aux traders de maximiser leurs gains en leur permettant de trader 100 fois les fonds de leur compte.

Que sont les contrats à terme Binance ?

Qu’est-ce que Binance Futures ? le à cause de l’utilisation? le à cause de l’argent de dépôt? Guide
Qu’est-ce que Binance Futures ? le à cause de l’utilisation? le à cause de l’argent de dépôt? Guide
Qu’est-ce que Binance Futures ? le à cause de l’utilisation? le à cause de l’argent de dépôt? Guide

Binance Futures pourrait également être un composant de l’échange Binance et permet aux utilisateurs de mettre des contrats à terme pour diverses crypto-monnaies.

Un dérivé de crypto-monnaie décrit un accord pour acheter ou vendre des devises numériques à un prix sélectionné à une date sélectionnée sur le long terme. les acheteurs de produits dérivés s’engagent à exiger la crypto-monnaie liée au contrat, tandis que les vendeurs s’engagent à fournir la crypto-monnaie associée à l’expiration du contrat.

Pour de nombreux commerçants, ces contrats offrent un accès amélioré aux secteurs de marché populaires et constituent également de nouveaux moyens d’avoir un pied sur les prix futurs au-delà des marchés au comptant de qualité. Les contrats Binance Futures sont conçus pour appliquer des normes élevées de qualité et d’exécution aux traders spéculant sur la valeur des actifs cryptographiques.

Ouverture d’un compte Binance Futures (vous pouvez facilement créer un compte en cliquant sur ce lien)

Démarrer avec Binance Futures est extrêmement simple. Avant d’ouvrir un compte Binance Futures, vous souhaitez ouvrir un compte Binance quotidien. Si vous n’avez pas encore de comptabilité, connectez-vous au site Web Binance. com et cliquez sur le bouton d’enregistrement dans le coin supérieur droit de la page en ligne. Après avoir cliqué ici, vous vous connecterez à Binance, puis suivez attentivement les étapes ci-dessous ;

entrez votre adresse e-mail et votre mot de passe.

Cliquez ensuite sur ‘créer un compte’

Qu’est-ce que Binance Futures (Futures) grâce à Use It Guide pas à pas qu’est-ce que Binance Futures (Futures) grâce à Use It Guide pas à pas

Qu’est-ce que Binance Futures (Futures) à cause de l’utilisation du guide étape par étape

Vous devriez alors recevoir un message de confirmation dans votre e-mail – suivez les instructions dans l’e-mail pour terminer votre inscription. Maintenant, si vous avez déjà un compte Binance quotidien ou si vous en avez ouvert un de remplacement, vous ouvrirez votre compte Binance Futures en accédant à la page d’accueil de Binance, en cliquant d’abord sur le bouton « Trade » puis sur l’option « Futures ». Maintenant, vous voudriez regarder l’interface de Binance Futures. vous souhaitez cliquer sur « ouvrir maintenant » pour ouvrir votre compte Binance Futures et vous verrez votre compte Binance Futures ouvert maintenant !

Financer un compte Binance Futures

Il est maintenant temps de déposer de l’argent sur votre compte chez Binance Futures pour commencer à trader ! Tous les contrats à terme sur la plate-forme sont négociés en Tether (USDT), donc pour commencer à négocier sur la plate-forme Binance Futures, vous souhaitez d’abord déposer de l’USDT.

Financer un compte Binance Futures

Il est maintenant temps de déposer de l’argent sur votre compte chez Binance Futures pour commencer à trader ! Tous les contrats à terme sur la plate-forme sont négociés en Tether (USDT), donc pour commencer à négocier sur la plate-forme Binance Futures, vous souhaitez d’abord déposer de l’USDT.

Vous pouvez transférer des fonds de votre portefeuille Spot (c’est le portefeuille que vous utilisez sur le site habituel de Binance) vers votre portefeuille Futures (c’est-à-dire le portefeuille utilisé sur la plate-forme Binance Futures). Pour transférer des fonds de Futures vers votre portefeuille, vous devez cliquer sur le bouton « Transférer » situé en bas à droite de l’écran. Après avoir choisi le montant en USDT que vous souhaitez transférer, vous cliquez sur le bouton « Confirmer le transfert ». vous verrez alors les fonds ajoutés à votre portefeuille Futures.

Si vous n’avez pas d’USDT dans votre portefeuille Spot, vous souhaitez d’abord acheter des USDT sur votre compte Binance habituel, puis vous transférerez les fonds sur votre portefeuille Futures. vous achèterez l’USDT par carte ou le créerez dans votre Spot Wallet.

Interface de Binance Futures

Qu’est-ce que Binance Futures (Futures) grâce à Use It Guide pas à pas qu’est-ce que Binance Futures (Futures) grâce à Use It Guide pas à pas

Qu’est-ce que Binance Futures (Futures) à cause de l’utilisation du guide étape par étape

C’est là que vous choisirez le contrat que vous souhaitez négocier et vous définirez également votre effet de levier. Binance propose de nombreux contrats sur lesquels régler, dont le principal était évidemment le contrat BTC/USDT. L’effet de levier par défaut sur la plate-forme est de 20x, mais vous l’augmenterez jusqu’à 125x. Ici, vous basculerez également entre les marges diagonales et les marges séparées.

Il s’agit de votre graphique, vous basculerez entre le graphique de la valeur (en cliquant sur le premier bouton ou la vue du commerce) et donc la profondeur du carnet d’ordres.

Il pourrait même y avoir un flux en direct des données du carnet de commandes en conjonction avec des graphiques montrant la profondeur du carnet de commandes.

Ici, vous vérifierez vos activités de trading. vous passerez également d’un onglet à l’autre si vous souhaitez vérifier l’état de toutes les positions disponibles dans lesquelles vous vous trouvez. Cela inclut des informations telles que les soldes de marge, les prix d’entrée et les prix de marque.

Ici, vous entrerez des commandes et passerez également d’un type de commande à l’autre.

Faire votre première transaction

Maintenant que vous êtes prêt à vous dépêcher de créer et de financer un compte Binance Futures, il est temps de former les transactions principales. Faire un commerce est extrêmement facile. Vous souhaitez d’abord régler le type de commande, ici vous avez trois options ;

  1. Ordre du marché

  2. Ordre limité

  3. ordre stop limite

  4. Vous voudrez peut-être éviter d’utiliser les ordres de marché si possible, car vous paierez généralement plus de frais. Au lieu de cela, le trading via des ordres stop limit ou des ordres limit réduit les frais et peut être le premier moyen d’exécuter des transactions. Si vous souhaitez inclure un objectif de perte ou de profit dans vos transactions, vous aurez hâte d’utiliser un ordre stop limit.

Que sont les signaux de Binance Futures?

En tant que fonctionnalité supplémentaire de la plate-forme, Binance Futures Signals offre des alertes de trading en temps réel qui fournissent des niveaux de prix spécifiques qui peuvent être utilisés pour les entrées de trading pour la position, les ordres stop loss et take profit. Cette fonctionnalité comprend également un contenu éducatif et une analyse technique pour les traders de crypto-monnaie. Les signaux Binance Futures sont généralement accessibles via des canaux sur la plate-forme de médias sociaux Telegram et les utilisateurs sont tenus de payer un abonnement mensuel pour le service.

Quels sont les avantages de la plateforme Binance Futures ?

Chaque produit financier livré à plug présente des avantages intéressants qui peuvent attirer certains types d’investisseurs et d’acteurs. les principaux avantages du trading à terme de crypto-monnaie incluent;

Le trading à terme de Binance peut vous permettre de couvrir les risques de prix et de réduire les pertes potentielles. La couverture pourrait même être une stratégie de couverture de portefeuille qui prend des décisions et des actions de gestion des risques pour compenser les pertes potentielles. Les traders le font souvent en ouvrant des transactions pour protéger leurs avoirs cryptographiques tout en créant un risque neutre. La couverture peut réduire efficacement vos risques et arrêter vos pertes, mais elle peut également limiter vos bénéfices potentiels.

Le trading à terme de crypto-monnaie vous permet d’être un quartier du mouvement du marché de la crypto grâce à la spéculation. En participant au secteur des transactions à terme sur crypto-monnaie, vous pouvez en outre jouer un rôle actif en influençant la direction de fin de journée des marchés de la crypto. C’est comme annoncer vos idées dans l’espace de trading de crypto-monnaie. Certains analystes considèrent même l’activité à terme comme un élément crucial du prix et de la directionnalité du Bitcoin.

La façon dont vous vous attendez à ce que la direction des marchés de la crypto-monnaie à long terme soit en train de devenir la pensée de vos décisions de trading. Si vous pensez que la valeur du Bitcoin pourrait atteindre les sommets du mois, vous prendrez des positions longues pour augmenter vos bénéfices de manière exponentielle. Mais si vous pensez qu’une crypto-monnaie sélectionnée comme Ethereum baissera d’ici la fin de la journée, vous prendrez des positions courtes sur les contrats à terme Ethereum.

Les contrats à terme Binance vous permettent de tirer parti de la facilité d’actifs que vous ne possédez pas encore. Le trading à terme de crypto-monnaie permet le retrait ou l’utilisation de capitaux empruntés à des fins d’investissement. Les commerçants et les investisseurs utilisent l’effet de levier pour étendre leur pouvoir d’achat et élargir leur base d’actifs.

Avec les contrats à terme sur crypto-monnaie, vous saisirez des positions de trading supérieures au solde de votre compte. cela vous permet de souhaiter profiter d’opportunités rentables même si vous ne disposez pas de tous les fonds nécessaires pour masquer un tel risque d’investissement.

Risques de trading sur Binance Futures

Le trading de crypto-monnaie, qui a été extrêmement volatil dans le passé, comportera toujours un niveau de risque sélectionné que l’on ne trouve pas dans d’autres classes d’actifs traditionnelles (comme les actions ou les obligations). Cependant, la plateforme Binance Futures offre des niveaux d’exécution premium qui peuvent aider les traders à se protéger contre le glissement sur les marchés en évolution rapide.

Des risques supplémentaires peuvent exister avec le montant de l’effet de levier offert par la plate-forme (jusqu’à 125x), mais les traders averses au risque ont toujours le choix d’éviter d’utiliser l’effet de levier. Dans l’ensemble, la plateforme Binance Futures offre un système de trading hautement sécurisé avec des taux de transaction rapides, et ces facteurs contribuent à réduire la plupart des risques de la plateforme par rapport à la plupart de ses concurrents.

 

Pourquoi choisir la plateforme de trading Binance Futures ?

Avec la demande croissante de contrats à terme cryptographiques en tant qu’instrument financier alternatif, les bourses au comptant ont commencé à développer une plate-forme de contrats à terme distincte pour ouvrir davantage d’opportunités à leurs traders. l’une des meilleures plateformes de trading de contrats à terme sur crypto-monnaie est immédiatement Binance. Voici quelques raisons de croire Binance Futures ;

Binance est l’échange de dérivés cryptographiques à la croissance la plus rapide en termes de volume de transactions

Binance connaît une croissance sans précédent des volumes de transactions, en particulier sur sa plateforme de contrats à terme. Au deuxième trimestre 2020, Binance Futures a enregistré une augmentation de 68% du volume des transactions par rapport au premier trimestre. Les chiffres sont passés de seulement 157 milliards de dollars en demi-lune à 263 milliards de dollars au deuxième trimestre de cette année.

Binance vous permet de négocier des contrats à terme sur Bitcoin et d’autres dérivés cryptographiques avec un effet de levier jusqu’à 125x

Avec un tel effet de levier, les traders de Binance Futures peuvent saisir des positions supérieures au solde de leur compte en devises. de cette manière, les investisseurs peuvent prendre des positions rentables sans se concentrer sur le capital cryptographique.

Disons que ce prix du BTC est de 10 000 USDT. Si vous avez simplement 100 USDT, cela ne vous permet d’acheter que 0,01 BTC sur un échange au comptant. Cependant, si vous apportez vos 100 USDT à Binance Futures en utilisant un effet de levier 125x, vous ouvrirez une position étendue ou une position courte jusqu’à 1,25 BTC.

Avec l’effet de levier, vous avez la possibilité de réaliser des bénéfices plus substantiels que vous n’optez pour trader à votre capacité actuelle. Cependant, vous souhaitez faire attention lorsque vous négociez avec un effet de levier. Rappelez-vous toujours que les récompenses principales accompagnent souvent des risques élevés.

Les Futures Binance incluent des Futures Crypto durables

Le trading de crypto-monnaie est déjà risqué, mais lorsque vous tradez des contrats à terme en utilisant un effet de levier, les risques augmentent encore plus. Comprenant cette idée, les développeurs ont créé en quelque sorte les seules fonctionnalités de Binance, notamment des ordres stop loss, des ordres à limite de profit et des types d’ordres avancés afin que vous puissiez clôturer votre position avant d’atteindre le point de liquidation. Binance a également des fonds d’assurance pour protéger ses commerçants.

Futures Binance ( Votre code de réduction de commission à vie de 10 % pour les futures : 48162505

 

#Cryptomonnaie #Binance #Futures

  • bitcoinBitcoin (BTC) $ 28,843.00
  • ethereumEthereum (ETH) $ 1,744.85
  • tetherTether (USDT) $ 1.00
  • usd-coinUSD Coin (USDC) $ 0.999634
  • bnbBNB (BNB) $ 304.01
  • xrpXRP (XRP) $ 0.385921
  • binance-usdBinance USD (BUSD) $ 1.00
  • cardanoCardano (ADA) $ 0.459940
  • solanaSolana (SOL) $ 41.29
  • dogecoinDogecoin (DOGE) $ 0.081937
  • polkadotPolkadot (DOT) $ 9.23
  • wrapped-bitcoinWrapped Bitcoin (WBTC) $ 28,804.00
  • tronTRON (TRX) $ 0.080612
  • staked-etherLido Staked Ether (STETH) $ 1,701.77
  • daiDai (DAI) $ 1.00
  • avalanche-2Avalanche (AVAX) $ 22.69
  • shiba-inuShiba Inu (SHIB) $ 0.000011
  • leo-tokenLEO Token (LEO) $ 4.88
  • litecoinLitecoin (LTC) $ 62.05
  • crypto-com-chainCronos (CRO) $ 0.168914
  • matic-networkPolygon (MATIC) $ 0.581106
  • ftx-tokenFTX Token (FTT) $ 26.57
  • nearNEAR Protocol (NEAR) $ 4.82
  • bitcoin-cashBitcoin Cash (BCH) $ 175.25
  • moneroMonero (XMR) $ 182.53
  • ethereum-classicEthereum Classic (ETC) $ 22.72
  • stellarStellar (XLM) $ 0.121525
  • chain-2Chain (XCN) $ 0.177229
  • chainlinkChainlink (LINK) $ 6.34
  • okbOKB (OKB) $ 11.34
  • cosmosCosmos Hub (ATOM) $ 9.35
  • algorandAlgorand (ALGO) $ 0.362460
  • flowFlow (FLOW) $ 2.40
  • uniswapUniswap (UNI) $ 4.71
  • vechainVeChain (VET) $ 0.029288
  • theta-fuelTheta Fuel (TFUEL) $ 0.057333
  • hedera-hashgraphHedera (HBAR) $ 0.088417
  • apecoinApeCoin (APE) $ 6.12
  • internet-computerInternet Computer (ICP) $ 7.01
  • tezosTezos (XTZ) $ 1.84
  • the-sandboxThe Sandbox (SAND) $ 1.32
  • filecoinFilecoin (FIL) $ 7.27
  • elrond-erd-2Elrond (EGLD) $ 68.01
  • kucoin-sharesKuCoin Token (KCS) $ 15.23
  • axie-infinityAxie Infinity (AXS) $ 18.40
  • fraxFrax (FRAX) $ 0.999923
  • decentralandDecentraland (MANA) $ 0.941884
  • compound-ethercETH (CETH) $ 35.01
  • aaveAave (AAVE) $ 93.66
  • true-usdTrueUSD (TUSD) $ 1.00